vendredi 8 novembre 2013

Australie (1)


Coucou me revoilà, je suis parti quatre mois en Australie, une sorte de congé sans solde. 
Je suis parti à l'autre bout du monde parce que je n'aime pas trop les voyages, je me suis dit tant qu'à faire...

Vous avez remarqué? Dès que l'on dit aux gens que l'on part en voyage ils trouvent toujours ça " super" ou " génial" et plus on part loin, plus c'est "génial".
Bizzare cette idée qu'il suffirait de s'éloigner pour nager à coup sûr dans le bonheur...
Aujourd'hui si tu voyages pas , t'es un nul. Même le gars qui fait un BTS de plombier dans la Creuse on lui prévoit un stage à l'étranger.

Je vous parlerai de l'Australie une autre fois, ce matin j'étais content de rentrer et de retrouver Marguerite qui s'est foutue de ma gueule et de mes longues vacances, elle est toujours aussi chou l'exécutive women.

Ps: pendant mon absence la ministre a fait mettre en place un nouveau plan de circulation dans le Ministère qui interdit de passer à son étage: une idée de gauche.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire